Animal Crossing - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing - le forum

Bienvenue sur Animal Crossing - le forum. Rejoins nous si tu veux faire des parties WIFI, t'amuser, te faire des amis ou discuter ce forum est fait pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Set fleurs de Racine

Aller en bas 
AuteurMessage
nissi8
Admin
nissi8


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Set fleurs de Racine Empty
MessageSujet: Set fleurs de Racine   Set fleurs de Racine EmptyMar 16 Fév - 16:34

Bon, je l'avoue, ce n'est pas vraiment une astuce.


J'ai un peu chercher et j'ai trouver comment avoir la série complète, et c'est assez complexe. Le dernier samedi du mois d'avril, Racine vient dans votre ville car c'est le jours du dégerbage.




* Pour obtenir une partie de la série, je dis bien une Partie ! Il faut désherber votre ville avec n'importe quels nombres de mauvaises herbes s'y trouvant. C'est à dire de 1 à plusieurs mauvaises herbes.
On peut ainsi obtenir un des quatre meubles suivant :


- Le canapé rose
- Le Phonographe Lys
- Le ventilateur cosmos
- La paravent violette

Si vous avez d'autres personnages et que vous allez voir Racine, après que le premier personnage et déjà désherber, il vous dira que la ville est déjà nettoyer mais vous offrira quand même un meubles.


Cependant attention ! Si votre ville est déjà propres avant d'aller le voir, il vous proposera pas un meubles mais un projet pour la ville. Des sculptures dans des buissons.


- Taille ronde : 93'000 Clo.
- Taille carrée : 93'000 Clo.
- Tulipe : 93'000 Clo.






* L'autres partie de la série s'obtiens en allant désherber la ville de vos amis avec plus de 30 mauvaises herbes. Ce qui va être très dur à trouver. Vous aurez ainsi un autres meubles de la série parmis les sept suivant :

- la table pensée
- le tabouret azalée
- l'horloge hibiscus
- la commode tulipe
- le lit hortensia
- la lampe muguet
- la hi-fi tournesol

En outre, il faudra aller chez 7 amis diffèrent ce jours la.
PS : Les meubles vaux entre 500 et 600 clochettes.

Je pense ( pour ma part ) que je vais galérer à y arriver. Donc par la même occasion si quelqu'un aurais la famille complète, m'envoyer un mp ^^. Il serait trop mignon :$.
Revenir en haut Aller en bas
https://acnl-nissi8.forumgaming.fr
 
Set fleurs de Racine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing - le forum :: Astuces-
Sauter vers: